L’entretien de votre chauffe eau thermodynamique

Pour faire des économies d’électricité

Expert
depuis plus de 50 ans
4000 interventions
par jour
Certification
RGE

Découvrez nos offres entretien

Vous avez un ballon thermodynamique et souhaitez maintenir les performances de votre équipement ? Choisissez parmi nos offres d’entretien la solution qui vous convient. Nos équipes certifiées QualiPAC seront  intervenir sur votre Chauffe-Eau Thermodynamique Individuel (CETI) pour lui assurer longévité et performance.

 

Chargement...
Me géolocaliser
Vous êtes un
Ancienneté de votre logement
Chargement...

Contrat BENEFI’S

à partir de 14.08 TTC /mois *

soit 169.00€ TTC /an

  • Visite d'entretien annuelle
  • Déplacement offert en cas de panne
  • Main d'oeuvre offerte en cas de panne

EXCLU WEB : -12€ la première année avec le code PRELWEB ***

* Prix plancher variable selon la région et les caractéristiques de l’installation. Lors de la visite d’entretien, le technicien vérifie la conformité et l’état de l’installation, et peut vous demander de procéder à la réalisation de travaux à vos frais. En cas de refus, le contrat sera résilié de plein droit et Garanka vous remboursera les sommes perçues au titre du contrat. *** Offre non cumulable et réservée aux nouveaux clients particuliers pour la souscription en ligne d'un contrat BENEFI'S. Sous réserve d'utilisation du code promotionnel PRELWEB, de règlement par prélèvement et de la validation de l'installation par le technicien lors de la première visite.

Des équipes certifiées pour l’entretien CETI

Comme une pompe à chaleur, le chauffe-eau thermodynamique utilise l’énergie de l’air ambiant pour chauffer un fluide, qui diffuse ensuite sa chaleur dans le ballon d’eau chaude. Ce système demande un minimum d’entretien pour un maximum de performances. Formées depuis plus de 50 ans à tous les types de systèmes de chauffage, nos équipes sont préparées à l’entretien des chauffe-eau thermodynamiques et disposent de la certification qualiPAC ainsi que du label RGE – Reconnu Garant de l’Environnement. La qualité de service étant au cœur de nos préoccupations, nous réalisons à la suite de chaque intervention, une enquête de satisfaction par e-mail. Cela nous permet de quotidiennement améliorer nos services, en nous concentrant sur les points relevés.

 

 

Des contrôles recommandés

La visite d’entretien d’un ballon thermodynamique s’effectue en 3 grandes phases.

Notre technicien contrôle d’abord le circuit frigorifique du ballon afin de détecter tout risque de fuite sur votre équipement.

La deuxième étape consiste à nettoyer les différents éléments au niveau de l’échangeur afin de maintenir un niveau de performance optimal.

Enfin, notre technicien vérifie les réglages de votre système pour corriger les défauts de confort que vous aurez pu lui signaler et optimiser le fonctionnement de l’installation.

 

La visite d’entretien des ballons thermodynamiques n’est pas obligatoire. Nous vous conseillons toutefois de faire réaliser un entretien annuel de votre CETI par un professionnel habitué à travailler sur les pompes à chaleur.

« Professionnalisme et conseils, la qualité des conseils du technicien – La rapidité et l’efficacité du technicien – L’écoute et la réponse aux questions – Le professionnalisme En bref parfait. »

 

Samir C. & Karen B.  –  11 février 2018

Nos marques

Nos équipes travaillent avec les plus grandes marques de ballons thermodynamiques présentent en France. Si vous cherchez de dépanneurs-chauffagistes ayant des références vous êtes au bon endroit. Nos 400 techniciens réalisent régulièrement des formations sur les CETI monobloc ou bi-bloc des plus grandes marques françaises et européennes. Nous maîtrisons ainsi la maintenance des solutions les plus récentes . Lors des interventions de dépannage, nous installons des pièces de rechange d’origine, en provenance des fabricants, pour garantir une compatibilité totale, une fiabilité durable et de meilleures performances.