Informations Coronavirus COVID-19

IMPORTANT :

En raison de l’épidémie de Coronavirus COVID-19 et en applications des mesures de lutte contre sa propagation, nous vous informons que nous sommes contraints de modifier notre organisation pour assurer la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs.

  • nous priorisons les interventions urgentes : pannes eau chaude et/ou chauffage et remplacements d’appareils en panne
  • l’ensemble de nos agences Garanka sont fermées au public
  • la majorité de nos personnels administratifs et en relation client sont actuellement en télétravail
  • les consignes de sécurité strictes sont communiquées à nos personnels en contact avec des clients

 

Ces dernières semaines, un effort important a été réalisé pour permettre à nos collaborateurs d’être équipés de masques, de gant, de gel et de produit désinfectant. Dans les véhicules et en agence, des adaptations ont été réalisées pour permettre à nos équipes de travailler dans des conditions de sécurité optimales:

  • maintien du télétravail autant que possible
  • dotation individuelle en équipements de protection et de désinfection
  • espacement des bureaux et mise en place de séparation physique
  • mise en place de protocoles au sein des agences (condamnation de certains équipements, mise en place de gels…)
  • maintien de la fermeture des agences au public

 

Les visites d’entretien qui étaient suspendues sont de nouveaux réalisées à compter du 4 mai.

 

Nous vous remercions de votre vigilance et de l’application des gestions barrières lors du passage de nos collaborateurs:

  • permettre à notre collaborateur d’accéder à un point d’eau et à du savon
  • garder une distance d’au moins 1 mètre entre vous et notre technicien
  • ne pas accéder à la pièce d’intervention pendant la présence du technicien

 

Nos techniciens sont plus que jamais mobilisés pour assurer les dépannages et les remplacements d’appareils en urgence.

Si vous êtes dans l’un de ces cas, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 86 65 37 88 ou à partir de notre formulaire de demande de dépannages.

 

Merci pour votre compréhension,

Prenez soin de vous.

 

Jean-Louis Barillon

Directeur général de Garanka