Entretien Chaudière Fioul
Votre contrat d’entretien chaudière fioul à partir de 17,28 €/mois
Votre chaudière au sol fioul a besoin d’un entretien ? Choisissez parmi nos offres la solution qui vous convient. Fort de 50 années d’expériences et de notre certification RGE – équipement gaz & fioul (Reconnu Garant de l’Environnement), nous serons intervenir sur votre équipement de chauffage au fioul pour lui assurer longévité et performance.
Prix mensuel
Prix annuel
Garanka c’est aussi :
- Recevoir automatiquement une proposition de RDV d'entretien pour votre prochaine visite annuelle
- Pouvoir modifier en ligne votre date de visite d'entretien en cas d'imprévu
- Télécharger en ligne une attestation d'entretien depuis votre espace privé
- Profiter du programme de parrainage et recevoir des chèques cadeaux
depuis plus de 50 ans
par jour
RGE
Visite entretien seule
Sûre et obligatoire, la visite d’entretien
Vous n’êtes pas intéressé par un contrat d’entretien mais avez besoin de faire effectuer la visite annuelle obligatoire ? Nous vous proposons la visite d’entretien annuelle de votre chaudière au sol fioul sans aucun engagement. Nous assurons toutes les opérations obligatoires et vous délivrons une attestation d’entretien suite à notre intervention, conformément au décret en vigueur. Nous réalisons la visite d’entretien hors contrat pour une chaudière fioul condensation ou non condensation à partir de 222,61€ /TTC.
Sachez qu’en cas de pannes ou d’interventions supplémentaires en cours d’année, les déplacements, la main d’œuvre et les pièces vous seront facturées. Nos formules de contrat juste au dessus peuvent vous intéresser !
Obtenir le meilleur de votre chaudière fioul
Depuis plus de 50, nous installons, entretenons et dépannons des chaudières fiouls de toutes marques. Nous maîtrisons tout type de chaudière fioul, y compris les entretiens, dépannage et remplacement de brûleur. L’entretien annuel de votre chaudière fioul permet de limiter la consommation de fioul par la vérification du gicleur et le nettoyage du corps de chauffe. En plus de maintenir les performances optimales de votre chaudière fioul, l’entretien annuel permet de réduire les risques de pannes et d’augmenter la durée de vie de votre équipement. Nos équipes sont également détentrices de la certification RGE – Reconnu Garant de l’Environnement, preuve de la qualité et du sérieux de nos services.
4 étapes indispensables pour l'entretien de votre chaudière fioul
L’entretien d’une chaudière fioul compte 4 grandes étapes.
– Nettoyage des différents éléments en contact avec les flammes et la fumée de combustion : le corps de chauffe, le foyer et le brûleur.
– Vérification de l’état du gicleur, élément indispensable à la bonne diffusion du fioul et aux performances de la combustion.
– Nettoyage du filtre à fioul et du pré-filtre si l’installation en est équipée.
– Mesures et vérifications pour l’optimisation les performances et la sécurité de l’installation.
« Professionnalisme et conseils, la qualité des conseils du technicien – La rapidité et l’efficacité du technicien – L’écoute et la réponse aux questions – Le professionnalisme En bref parfait. »
Samir C. & Karen B. – 11 février 2024
Expert multimarque de l'entretien chaudières fioul
Depuis plus de 50 ans, nos équipes travaillent avec les plus grandes marques de chaudières fioul présentent en France. Si vous cherchez de dépanneurs-chauffagistes ayant des références vous êtes au bon endroit. Nos 400 techniciens réalisent régulièrement des formations sur les chaudières fioul des plus grandes marques françaises et européennes. Nous maîtrisons ainsi la maintenance des plus récentes chaudières à condensation, mais également des chaudières basses températures. Lors des interventions de dépannage sur votre chaudière fioul, nous installons des pièces de rechange d’origine, en provenance des fabricants, pour garantir une compatibilité totale, une fiabilité durable et de meilleures performances.
Depuis le 1er juillet 2022, les chaudières au fioul seront interdites à la vente. Le décret du 6 janvier 2022 interdit également l’installation de chaudière au fioul lors de travaux de rénovation dans les maisons ou les appartements. En effet, la loi impose l’interdiction d’installer des équipements alimentés par un combustible émettant plus de 300 gCO2eq/kWh PCI, la chaudière fioul en émettant plus est donc interdite.