Découvrez nos pompes à chaleur

Votre pompe à chaleur air-eau ou eau-eau, chez vous en quelques clics seulement

Choisir Garanka pour l’installation de votre pompe à chaleur, c’est l’assurance de travailler avec un partenaire d’expérience et de qualité certifiée qualiPAC.Que ce soit sur les aspects techniques, sur la réalisation de l’étude de dimensionnement ou concernant les aides disponibles aux financements de votre futures pompes à chaleur, nous sommes à vos côtés tout au long de votre projet.

Découvrez notre catalogue de produits en ligne et prenez dès maintenant rendez-vous avec notre expert pour la réalisation d’une étude de dimensionnement gratuite.

Notre sélection de produits

* Prix TTC comprenant l'installation et la mise en service du produit sans travaux de plomberie ou de fumisterie additionnels. Prix mensuel valable sur 60 mensualités à taux zéro, sous réserve d’acceptation du dossier par l’organisme de crédit. Prix établi sur la base d’un taux de TVA réduit de 5,5 % pour l’ensemble des pompes à chaleur. Incluant le montant total des éco-participations variable en fonction du modèle et/ou des éléments qui constitue le produit. Le prix de l'option désembouage est valable pour un maximum de 8 radiateurs.

Nos marques de pompes à chaleur

Les pompes à chaleur, la solution économique et écologique

Même si le principe de la pompe à chaleur a été mis au point dès le milieu du 19ème siècle, il faudra attendre le début des années 1980 pour voir son essor sur le marché européens. En effet, suite au choc pétrolier de 1970 les gouvernements des pays industrialisés lancèrent des programmes d’économies d’énergie et définirent des seuils mimaux de performance énergétiques. Pour y répondre, les fabricants investir massivement en recherche et développement pour améliorer les performances de leur modèle de pompes à chaleur (et climatiseurs) afin de les rendre plus efficaces. En 1992 de nouvelle règlementation des pompes à chaleur (et climatiseurs). Durant les années 1980, les fabricants ont investi massivement en recherche et développement pour réaliser une amélioration continue des pompes à chaleur. Aujourd’hui les pompes à chaleur ont atteint des niveaux des rendements saisonniers (ETAS) et des coefficients de performances (COP) impressionnants ! Les économies d’énergie et la réduction des impacts environnementaux constituent d’excellentes raisons pour utiliser les pompes à chaleur.

Aujourd’hui les pompes à chaleur aérothermiques (air/eau) et géothermiques (eau/eau) sont des systèmes fiables de chauffage, qui vous permettront de réaliser des économies d’énergie substantielles et de permettre la réduction des émissions de Co2. Les différents fabricants proposent de nombreux modèles auxquels il est souvent possible d’ajouter des options complémentaires pour permettre de trouver une solution adaptée à tous les projets en neuf comme en rénovation.

Estimez vos aides pour le remplacement de votre ancienne système de chauffage

Découvrez dès maintenant les aides et primes que vous pouvez cumuler pour remplacer votre ancienne système de chauffage par une pompe à chaleur.

 

Renseignez les informations demandées :

Chargement...
Votre revenu fiscal de référence 2017 ? ?
Nombre de personnes dans votre foyer ? ?
Votre zone d'habitation ?
Année de construction de votre habitation ?
Vous êtes ?
Type de logement ?
Type de résidence ?
Votre équipement actuel ?

Toutes les informations sont données à titre indicatif sur la base des informations connues au 01/04/2019 et des informations communiquées par le client.

 

(1) Découvrir le détail de la prime coup de pouce chauffage : voir notre article

Remarque : L’aide Habiter Mieux Sérénité de l’Anah ne peut pas être cumulée avec la Coup de pouce.
L’obtention du bonus EDF est conditionnée à l’inscription sur le portail prime-energie-edf avant la signature du devis.

 

(2)   Découvrir le détail  de l’aide de l’Anah Habiter Mieux Agilité : voir notre article

Sous conditions d’éligibilité

 

(3)   Pour découvrir le détail du crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) : voir notre article